Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LBX][Ida] L'Alliance Libertix

Aller en bas 
+3
Faucheur
rider83
Baal86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:10

Nom : L'Alliance Libertix

TAG : LBX

Fondateur : Baal86

Planète d'origine : Nasuran

Forum : http://alliance.libertix.xooit.com

Nombre de membres : 1 pour le moment (2 voir 3 bientôt quand le bug sera partit)

L'alliance Libertix a vu le jour sur Nasuran. Nasuran planète de la galaxie d'Ida n'a été colonisé qu'il y a peu par le peuple Nasuran avant la destruction de leur planète Alfa. Celle ci fut engloutie par un trou noir mais quelques survivant on pu grâce à la porte des étoiles fuir avant la catastrophe.

Depuis ce temps une nouvelle civilisation est né et doit lutter pour sa survie. La galaxie étant opprimer par les réplicateurs les Nasurans ont conclu que leur meilleure chance de survie dépendait de leur nombre.

Ils ont alors fondé l'Alliance Libertix censé rapprocher toutes civilisations souhaitant se battre à leur coté.

Cette Alliance aussi bien commerciale que militaire et stratégique aura pour but de défendre ses intérêts et ceux des peuples alliés.

Elle pourra le cas échéant organisé des campagnes militaire pour colonisé d'autre mondes afin de renforcé leur positionnement dans la galaxie.

Ses membres devrons répondre à certains critères avant de pouvoir l'intégrer :

- Posséder une production de minerais suffisante pour subvenir à ses besoins.

- Posséder une réelle envie de servir au nom de la paix.

- Posséder dans un avenir proche des vaisseaux capable de défendre les intérêts de l'Alliance et de leur propre monde.

- Ils devrons aussi mettre à disposition de l'Alliance un vaisseau uniquement destiner aux échanges commerciaux ou aux campagnes militaires.

Si vous correspondez à ses critères et qu'un Alliance vous intéresse ... Nous vous attendons.

Cette Alliance quand elle aura grandie possédera un conseil ou chaque membres aura sa voix propre.

A Bientôt parmi nous

Cordialement

[Hj] Certain ont demander à rejoindre mon alliance et je leur remercie de ce choix mais du a un bug ou un problème technique je vous demanderais de renouveler vos demandes. Je les accepterais une fois le bug résolu.

Merci de votre compréhension en espérant pouvoir bientôt pouvoir commencer à lier des liens entre nos différentes nations.

Cordialement.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rider83




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:21

je peux avoir des information sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:23

Moi le joueur ou moi la planète ou moi l'homme derière l'orid? Pose des question je n'est rien à chacher

je ferai un rp ce soir et les objectif de cette alliance et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
rider83




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:35

ok je t'es envoyer un mp sur le jeu mais sa a pas l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:36

Attend je vais verifier
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:42

Sisi je l'ai eu. Si ta des question?

Quels sont tes forces militaires?

Quels sont tes but futures?

Tu est dans quelle galaxie?

Veut tu une fonction dans l'alliance?

Est tu près à partager les infos utiles que tu aura?

...
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:25

Euh je mettrais le rp dans mon premier poste en haut de page.
Revenir en haut Aller en bas
rider83




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:45

ba moi je cherhce surtout une alliance pour evoluer dans ce jeu avec une bonne ambiance
sinon je suis dans ida
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:29

Bienvenue parmis moi ^^ Il y a une autre personne qui cherche à nous rejoindre.

Vivement que ma page alliance soit Opérationnel.

Pour l'instant nous formons une triade.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:31

bientot un quatuor jarrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:37

Bienvenue à toi

Votre acceptation officielle dans cette Alliance ce fera dès que les bug aurons disparu et que je pourrai accepter vos demandes.

Merci de votre patiente mais d'ici là on peu faire connaissance ici ou en Privé.

Que chacun de vous présente sa planète s'il vous plait.

(Rp, Ce que vous attendez, Quel technologie avancé possédé vous, ect )
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:10

Membres aujourd'hui présent dans l'Alliance Libertix :

Rider83

Faucheur

Wareagle

Et moi même.

Un Quatuor de tête qui protège leur avenir.

Ils ont fait le bon choix ... Et vous quel choix faites vous?

(Merci aux membres qui ont souhaité me rejoindre. Ils seront membres du conseil de cette Alliance et possèderons une voix propre sur toute les décisions futures)
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 2:21

Razekiel vient de rejoindre notre Alliance Je lui laisse le soin de ce présenté en espérant qu'il soit aller lire ses messages perso.

Razekiel bienvenue à toi.

Ps : En préparation => Une bannière pub voir plusieur pour que vous l'ajoutier à votre signature automatique ainsi que si vous le souhaiter des images peso.

Je vais aussi publier ici le pacte avec une autre alliance du systeme d'Ida avec qui nous ferons du commerce et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:56

orion vient de rejoindre nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:47

si tu veux je pourrai créer un fofo pour l'alliance quand j'aurai plus le temps?
Faucheur
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:31

Oui pourquoi pas. Il faudra faire un RP parlant des différent membres donc faudra des infos sur tout le monde.

Moi je me charge de faire des banières en GIF pour faire de la pub. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:13

faucheur les bug étant persistant je ne peux toujours pas accepter ta demande officiellement mais t'inquiètes tu fait parti de cette alliance.

Vu que mon problème est un problème isoler il passe après tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
razekiel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:31

Hello, ben moi c'est Razekiel :P

euh, je sais pas quoi dire sur moi, je suis top 14, mais bon, je m'e nfou un peu, vaux mieu en rigoler, lool.
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:57

La diversité n'est pas un problème. Nous soutiendrons tous ceux qui veulent entré ici peu importe leur niveau. le but étant de les faire progresser jusqu'à nous.

Vivement que l'on puissent mettre en place des échanges commerciaux et autre.

http://www.siteduzer bienvenue à tous en tout cas.

Vivement que l'Alliance fonctionne correctement. (Je parle de la page alliance.)
Revenir en haut Aller en bas
razekiel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:14

on sera accepté quand ? :p au faite, c'est nul de pas pouvoir mieu voir nos nouveaux MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:19

Et bien quadn les codeurs aurons fait leur réparation.

Tu ne vois vraiment las les message perso? Même en les sélectionnant et en les mettant dans un traitement de texte ou autre?

Au pire je posterais là à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
razekiel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:47

si tkt pas, je dois totu sélectionner, comme ca je vois tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal86

Baal86


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:23

okok cool.

Wanar a émi le souhait de nous rejoindre alors souhaiter lui la bienvenue.

Bienvenue Wanar
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:15

lol
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rider83




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:11

slt je pensait a un truck c'est peut etre idiot
mais baal86 a un bug isolé
cela veut dire que peu de personne l'on et donc si l'un d'autre nous crée une alliance que baal86 nous rejoin et que l'on lui donne les pouvoir on aura en quelque sorte contourné le bug non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBX][Ida] L'Alliance Libertix Empty
MessageSujet: Re: [LBX][Ida] L'Alliance Libertix   [LBX][Ida] L'Alliance Libertix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBX][Ida] L'Alliance Libertix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pouvoir du Jeu ! :: Alliances :: Présentation d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser