Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Inscription : planète déjà développée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boontiikiller




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:30

Bonjour je me suis inscrit sous le nom de thor
et lors de ma connection j'ai déja 911 points et 2 planètes et des niveaux élevés de mines.
Est ce normal?
De plus mes colonies portent le nom des planètes asgards
de plus je viens de voir que quelqu'un sur le forum a posté une question dans la section bug et il s'appelle thor
aurais je pris sa place?


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:35

Bonjour,

Pour commencer, tu n'as pas le droit de t'inscrire sous le nom de thor pour la simple bonne raison que tous les noms de Stargate sont interdit (c'est précisé dans le formulaire d'inscription).

Par contre, pour ce bug, il va falloir attendre un codeur ou un administrateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
boontiikiller




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:36

d'accord
en attendant dans le doute je ne touche pas au compte sur lequel je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:38

Oui, il vaut mieux.

Je te remercie

Bonne fin de journée

Sujet en attente d'un admin ou d'un codeur
Revenir en haut Aller en bas
boontiikiller




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:42

mais juste une question:
Si on tape des noms de stargate on va à chaque fois tomber sur un compte préconstruit?
Pas mal pour les cheateurs et ça peut servir de faille à du piratage alors faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:44

Non, en fait, s'ils sont interdit, c'est pour cette raison : prenons un exemple :

Un animateur donne une quête "détruire la base d'Anubis". Imagine que plusieurs personnes appellent leur planète "base d'Anubis", tu vois le problème !!!

Par contre, je ne pense pas qu'il y ai un lien entre les 2 bugs
Revenir en haut Aller en bas
boontiikiller




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:20

quelqu'un m'a envoyé un MP(raptor1260) en me disant d'aller voir ma salle de controle mais impossible de me connecter(Mauvais login/password)
Ce bug était déja présent quand je me suis inscrit la première fois sous le nom de boontiikiller. Cela donne l'impression que mon mot de passe change à chaque déconnexion.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
boontiikiller




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:00

veuillez m'excuser(double post) mais je voudrais savir si il était autorisé de s'appeller Numéro5(et pis je peux pas je mettrais Numéro6)
Edit:
je viens de m'inscrire et aucun mdp ne m'a été donné
Pseudo: Numéro6
alaxie: pégase
Revenir en haut Aller en bas
boontiikiller




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:16

UP svp répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:20

Evite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Inscription : planète déjà développée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Inscription : planète déjà développée   [RESOLU] Inscription : planète déjà développée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Inscription : planète déjà développée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] ressourse
» [RESOLU] Colonisation
» [BUG RESOLU] Bug general
» [RESOLU]Ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser