Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [NON VALIDE & VEROUILLE] Bug colonie et vaisseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moustik




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

[NON VALIDE & VEROUILLE] Bug colonie et vaisseaux Empty
MessageSujet: [NON VALIDE & VEROUILLE] Bug colonie et vaisseaux   [NON VALIDE & VEROUILLE] Bug colonie et vaisseaux Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:44

Lorsque je colonise ma colo se mais sur ma 1er colo !!De plus mais vaisseaux Wraiths n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
sphx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

[NON VALIDE & VEROUILLE] Bug colonie et vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: [NON VALIDE & VEROUILLE] Bug colonie et vaisseaux   [NON VALIDE & VEROUILLE] Bug colonie et vaisseaux Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:02

Moi quand j'ai coloniser j'ai envoyer 4chasseur et 1autre lol ( faut que j'apprene les nom par coeur)

et la trajet durait 4h56min et le lendemain quand j'y suis retourné ba je regardait peut etre que c'est normal j'avais plsu les soldat ni les viasseau mais je n'avais pas ma colonie juste ma PM....Alors sa m'ennuie un peu beaucoup les soldat et vaisseau non mais la colo si...Moi qui pensait que j'allais pouvoir dév autre planete ba non lol SNIF!!!!

Login: Sphx
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON VALIDE & VEROUILLE] Bug colonie et vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON VALIDE & VEROUILLE] bug dirigeant civil
» [NON VALIDE] Bug Construction vaisseaux
» [INVALIDE] perte colonie
» [BUG RESOLU & VEROUILLE] Construction dsc-304

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs déja postés ou invalides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser