Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dominus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:13

je voulais savoir si c'est normal qu'un rapport d'espionage soit vide (j'utilise un F-302 je sais qu'il n'est pas censé espionner)

lien => http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/jeu.php?page=messagerie

mon pseudo => dominus
pseudo de l'espionné => webmaster sur le RE et Sade11 IG ce que je trouve bisard d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:23

Quand a tu recu le rapport car hier le modifier le proceder .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
dominus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:25

je viens d'espionner y a environ 30 min et je comprends pas pourquoi il est vide et pourquoi les pseudo sont différents
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:28

Ok ben je prend sa en conte on va dire que c'est résolue vue que la partie des vaisseau est maintenant bloquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Jojo59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:39

C'est une de mes 23 planètes que tu as sondé.
Je sais pas si sa rentre en compte mais j'ai la techno espionnage/contre-espionnage niveau 3

P.S.: la colonie que tu as espionné je l'ai eu grâce à un bug aussi peut être pour sa
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:42

moi je l'ai au niveau 6 et pour les pseudo ? ca m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:43

non les pseudos c'est normal, tout les rapports sont envoyé avec le pseudo webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:59

ha d'accord, je pense qu'on peut fermer ce sujet, de toute facon comme l'a dit l'admin la partie des vaisseaux est bloquée
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:07

Bug résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^   [RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU][message, rapport d'espionnage] vide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Colonisation
» [RESOLU] Bug E2PZ
» [RESOLU] Energie
» [RESOLU] bug colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser