Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Attaques Spatiales

Aller en bas 
+4
Macfly
Anubis
Jojo59
-TimmY-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:27

- Principe : je décompose le principe en 2 parties.
1er : Attribuer une classe à chaque vaisseau (exemple:Croiseur, Croiseur lourd, Chasseur , Bombardier, Vaisseau mère).

2èm:donner a chaque classe un bonus de combat (ex: chasseur attaque augmentée de 50% sur bombardier , Croiseur attaque augmentée de 50% sur chasseur , Bombardier attaque augmentée de 50% sur croiseur.

- Avantages : Une nette augmentation de la stratégie

- Inconvénients : Travail supplémentaire sur le moteur de combat et trouver les bons réglages des +% ou -%

- Caractéristiques techniques : les exemples

- Conclusion : A vous de la faire ... ^^

Les réponses "Pour" ou "Contre" sans apport à la suggestion sont interdites.
Sanction possible en cas de non-respect : Avertissement



Edit de Macfly: J'ai modifié le message pour corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:57

Ta suggestion est que si l'on fait 1 vaisseau style f-302 ( pour toi c'est un chasseur ) on gagne 50% d'attaque avec le BC-303.
C'est sa? Désolé si je me suis trompé mais j'ai pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Modérateur
Anubis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:41

Un français correct écrit est demandé c'est a dire attention a l'orthographe et au langage sms.
Premier et dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Modérateur
Macfly


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:04

J'ai modifié le message pour corriger les fautes http://www.siteduzer
Mais avertissement quand meme http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:26

Moi je trouve cette idée pas super certe cela rejoute de la stratégie mais cela diminue la divésité des vaissaux et donc des races.
Disont que ce soit accepter et que le hatak et que le DSC-304 soit dans la classe vaisseaux mére:ils ne sont pas du tout construit sur le même chassi,pas le même armement,bouclier...etc etc

Puis je ne te demande même pas ou tu a pris les classe:ogame

Donc pour moi c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:17

Pour moi les vaisseaux humain son tous équilibré (on le voit bien dans la série ) contrairement au Go'Uld ou le Hatak ne possède par de tire de mitraillette ou une sorte de blaster ^^ donc j'en déduis qu'il est plus efficace contre les vaisseaux de sa taille et que les Go'uld on des bombardiez Al'kech et des chasseur pour les protégez . Les asgards doive normalement possédé 2 nouveaux models de vaisseau comme les Wraith ( du genre "Croiseur et Croiseur lourd "). Et les vaisseaux mère on aucune Faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:25

Peux-tu m'éxpliquer ce que tu me dit la?je ne vois pas le rapport avec le sujet de départ.


ps:ce n'est pas uen agréssion c'est juste que je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:31

Célé pour répondre a sa " Ta suggestion est que si l'on fait 1 vaisseau style f-302 ( pour toi c'est un chasseur ) on gagne 50% d'attaque avec le BC-303.
C'est sa? Désolé si je me suis trompé mais j'ai pas trop compris" et encor sa " Disont que ce soit accepter et que le hatak et que le DSC-304 soit dans la classe vaisseaux mére:ils ne sont pas du tout construit sur le même chassi,pas le même armement,bouclier...etc etc"


Bon apré si j'ais fait du hors sujet sa m 'arrive souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:33

Je ne pense pas que se soit une bonne idée mais tu fait erreur, les Ha'tak sont équipés de canons anti-aériens même si ils ne sont pas très efficaces contre un pilote chevroné.
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:36

Moi je suis pour mais bon de 1 sa ne serait pas 50% mais environ 5% de 2 on ne classerai les vaisseaux comme tu le dis mais le principe est bien.
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:42

Se sont des suggestions par conséquent elle seront toujours modifier pour est mieux appliquez .

Les % sont bien noter dans exemple !

Je propose des idées ces pas moi qui va donné des chiffres exactes calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:57

Personellement je pense que ça demanderait beaucoup de travail aux codeurs qui ont déjà fort à faire avec les bug de la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:01

mes a la fin on feron le tri de se qui doive estr fait tout suite et seut pour apré
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:02

Ton idée est quand même difficilement réalisable au niveau du codage enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:13

Oui ^^ ceci est dur a tout mettre en place comme l'a dit Anor
de plus si on a créer différents savoir donc différents vso c'est pour que sa ne soit pas "classé catégoriquement" et ainsi de suite si on met ton idée en place on classe donc les vso et donc les civilisation(goa'uld,wraith...)De plus les goa'uld auront plus de vso mére que de chasseur léger ou lourd...tu vois ou pas.?


ps:les hatk goa'uld ont des canon au plasma et comme la dit anor ils ont des "flack"
pour uen fois que je suis dacord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:37

Lider des savoir va estr refusez ces sur et si même les vaisseaux son pas de la même race il y a toujours existe des clase dans toue les armez du monde ces les même catégorie les même qualification .Et ces sur que cet suggestion ne conte pas trop pour la version 1 mais pour les amélioration futur ce n'est que des suggestions .
Revenir en haut Aller en bas
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:39

Dacord avec toi les armés avez des classe mais en même temp cela va contre le principe de l'indépendance et docn de stargate conquest el but est d'avoir des armé différcifié genre des hatak goa'uld avec des dart wraith tu vois.? sinon pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:22

Pour la prochaine version un système 100% inédit a été inventé par les administrateur, ce n'est pas encore sure mais l'idée est là.

Je pense que cette suggestion ne sera donc pas applicable.
Revenir en haut Aller en bas
-TimmY-




Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Sur un Halo
Date d'inscription : 18/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:35

On va avoir des infos ? ( pour évitez les Suggestions inutile ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:21

Non aucune infos.
Revenir en haut Aller en bas
SGC




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:55

contre prefere les vrai vesseau avec leur vrai nom (en parlant de sa choisir un nom pour les deux vesseau asgard serai bien alors je propose pour le plus fort le o'nil et le plus faible le daniel jakson)
Revenir en haut Aller en bas
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:52

ce n'est as logique vu que si tu cnstruit 60 O'neil sa n'a pas du tout el puissance de 60 vso mére asgard conventionel donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
SGC




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:01

le o'neil est le vesseau qui devai combatre les replicateur est sa technologie etait enormemant plus avancé qu'un vesseau mere (regarde l'episode ou les asgard demande l'aide de sam pour trouver une solution et tu vera il envoye le o'neil car c'est le plus puissant) donc c'est au contraire logique que le o'neil soit le plus fort des vessau asgard
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:03

Suggestion acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Boba fett




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2007

[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:12

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Attaques Spatiales Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Attaques Spatiales   [ACCEPTE] Attaques Spatiales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Attaques Spatiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] FAQs
» [ACCEPTE] Orthographe
» [ACCEPTE] Suggestion Vaisseaux
» [ACCEPTE] batiment energetique
» [ACCEPTE] Suggestion soldats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Suggestions :: Suggestions acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser