Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forum officiel ou de secour ?

Aller en bas 
+23
Dieu et Gardien du Flood
asbaraque
o'neill
Maitre Yoda
ragnarok
darkjul
Anubis
Voltrock
raptor1260
Nemesis-fr
Herak
Alpha
ElemenT
chobedo
Bahamonde
Faucheur
dolsis
kwein
Haazaroth
Seigneur_Thor
Jojo59
Baal86
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel forum préféré vous ?
Le forum officiel
Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Vote_lcap34%Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Le forum de secour
Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Vote_lcap60%Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 28 ]
Blanc
Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Vote_lcap6%Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:40

je suis pas d'accord un forum c'est un forum le mien je peux le codé pour avoir le meme skin que l'officiel mais le probleme c'est qu'avec un forum actif si sa bug ( et sa fais longtemps que je suis dessus sa dois faire 1 ans et demi que je bosse avec eux je n'en ai jamais vu) tu peux te plaindre alors que si il est a toi tu peux aller voir allieur moi j'aime bien mon forum et si vous voulé je peux vous parlez et merci, un grand merci a tous ceux qui mon dit "joli ton forum Raptor"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:42

En plus les forums actifs ont beaucoup de mis à jour, la dernière c'est effectuer ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:42

ElemenT a écrit:
C'est marrant je trouve.

Je suis tout à fait d'accord avec bahamonde.

Un forum de jeu ne peut se faire sous forumactif !!! Si sa bug tu fais quoi ??

Tendis que IPB, le forum est à toi.

Pour ce qui est de vous vous y perdez, mais vous tracassez pas ici aussi vous allez vite vous y perdre une fois qu'il y aura beaucoup de posteurs...

Faux et je vais te donner un exemple qui va te la "boucher" ^^ : Mach Création: http://machcreation.forumactif.com/index.htm "Le 1er FPS qui n'est pas un mod"
Avec 8818 messages et 275 membre maintenant ce forum n'a jamais bugué
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:43

et puis desolé mais le forum de secours lui fonctionne alors que... lofficiel est en rade preuve indiscutable que les forum actif fonctionne du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Bahamonde




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:55

Le forum officiel n'est pas en rade mais en déplacement vers un nouveau serveur Rolling Eyes
En plus les smilies FA sont a chier ^^

Connaissez vous les differences entre FA et IPB? Savez vous ce qu'on peut faire avec un FA et un IPB?
D'apres ce que vous dites... non study
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:58

attend tu prefere des smilies terrible ou te casser la tete pour des probleme du style mauvais login/passworld ou connection impossible ou meme que tu passe ton temps a t'inscrire et sa sert a rien puisque tu reviens au point de depart???
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock

Voltrock


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:02

c est des foutaises,un forum actif peut largement suffir,1 exemple dans ogame ou une alliance de 400 membres ont cré un forum et il n a jamais bugué.
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:05

tu vois meme Voltrock est d'accord un forum actif est bien plus facile les codeur n'auront pas a ce casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:17

C'est vraie mais si vous voulez d'autre smiley je peu mettre ce du site du zero (il son super bien fait) .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:18

Sur un forum actif on dépend de forum actif alors que un IPB le forum nous appartient !

Vous n'y connaissez pas grand chose à mon avis ...

Qui de vous tous possède un forum IPB ?
Revenir en haut Aller en bas
Herak

Herak


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:18

sur forum actiff tu peux mettres tes propres smileys suffit d'aller dans le panneau d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:23

perssonne ne posséde un forum IPB car ces payants.C'est pour sa qu'il n'y pas pas de bug car il dépend du proget "forum actif" qui marche trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:23

De toute façon il ne faut pas rêver on ne vas pas prendre un forum actif alors qu'on a un IPB.


Comment fait-on sur un forum-actif pour changer de skin ?
On est obliger de passer par le panneau d'admin pour tout configurer et en plus l'utilisateur n'a pas le choix du skin alors que sur un IPB le skin peut être fait depuis chez soit et l'utilisateur a le choix du skin.

Comment on fera pour le staff ?
Tout les designer ont accès au panneau d'administration ?

De plus sur un IPB on peut tout changer à notre guise puisqu'on a accès au ftp au contraire d'un forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock

Voltrock


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:25

pour les smiley j ai ma méthode:Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Helppu9
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:28

j'ai commencé sur un IPB je comprend que tu le defende mais sa en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:29

J'adore ton argumentation ^^

En gros tu conclus sans aucune argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:31

je sais s'est pas terrible très clair mon ambrouille perso non un forum c'est fais pour s'amuser, discuter, parlé des amelioration par pour se casser la tete pour un skin. Le skin n'est que l'apparence le bonus un forum doit rester le plus dispo pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
chobedo
Modérateur
chobedo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:34

A une époque un forum gratuit aurait largement suffit mais on en est venu à un stade ou avec plus d'une trentaine de personne dans le staff 1500 joueurs sur le jeu un forum actif ne serait pas approprié notamment à la gestion du staff.
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:35

mais je sais aussi chobedo que ma defence est veine puisque vous disposé d'un IPB et que vous le recuperai dans quelque jour donc voila je dit juste que forum actif est bien et qui faut pas dire le contraire voila au faite si vous avez besoin d'un modo je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:39

de toute maniere le jeu pourrai gardé le forum de secour il convient parfaitement donc ton argument est noyé ensuite le staff moi sur SGU j'etais dans la meme alliance mais je m'etait allié a la CDML une alliance très solidaire et bien les represantant fesais une reunion tous les deux semaines le mercredi a 15h30 sur MSN pour discuté donc tu vois il y une solution a tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:47

Oui je garderait se forum au cas ou j'y ajouterais les faqs aussi . http://www.siteduzer
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-conquest.forumgaming.fr
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:49

raptor1260 a écrit:
il est beau mais pourrai etre mieux encore regardé le mien (http://sgc-ans-unsc.superforum.fr/) le probleme avec l'officiel c'est les redirection incessante si il bug pas, avec SGU c'etait pareil c'est aussi pour ça que les ally les plus forte evite un forum trop lourd pour plus de convivialité et moins de reglemantaire, un forum c'est faire pour discuter et pour aider d'autre personnes pas pour se casser la tete pour y entrer
voila!!


Tu appel sa un forum beau ???
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:51

ba oui plutot pourquoi??? attend tu parle du quel le mien au celui de secour???
Revenir en haut Aller en bas
raptor1260

raptor1260


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:52

et sivous avez besoin d'un modo je suis dispo ( encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Thor
Co-admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:04

Un ipb c'est sur c'est varaiment bien question graphisme mais un ofrumactif c'est simple et avec moins de bugs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou de secour ?   Forum officiel ou de secour ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel ou de secour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Officiel
» bug forum officiel
» Forum RPG kenshin.
» Halloween 2009 [Faut bien hanter le vieux forum]
» fofo officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser