Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Murdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JamesP




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Murdo Empty
MessageSujet: Murdo   Murdo Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:24

Connaissez-vous Murdo ?

Non ?

Et bien c'est un webroman de science-fiction articulé en saisons et épisodes.

Voici la présentation de l'histoire. Si vous voulez plus d'informations (lire les épisodes) contactez-moi par mail.

Citation :
Depuis dix ans aujourd’hui, une équipe de chercheur travail sur un projet du nom de Murdo.
Dix ans de recherche pour aboutir a un résultat incroyable : rejoindre un univers parallèle.
La base de ce projet, qui est top secret, se trouve dans le massif central et possède en son coeur la fameuse machine qui permettrait un tel exploit.
Ou plutôt devrions nous dire que la base se trouve au coeur de la machine tan celle ci est énorme...
Oui, une machine énorme, capable de générer des tunnels entre différents univers parallèles.
Mais la difficulté majeure pour cette équipe, c’est de maintenir ces tunnels en place suffisamment longtemps pour y permettre le passage d’une équipe d’exploration.
C’est pourquoi elle fit de nombreuses tentatives qui furent toutes terminées par un échec lamentable.
Toutes, sauf celle du 20 avril 2007.
Comme pour fêter l’anniversaire de ces dix années de labeur, le passage créé s’est maintenu assez longtemps pour permettre le passage de l’équipe d’exploration.
Malheureusement, cet intense moment de joie fut bref et immédiatement suivit d’une terrible panique.
En effet, une fois le groupe engagé dans le tunnel, celui ci a été dévié de son point d’arrivée par une source d’énergie inimaginable.
Cela ne pouvait signifier qu’une chose : l’équipe d’exploration était perdue dans l’un des millier d’univers parallèles qui nous entourent.
Notre équipe est certes perdue, mais pas pour autant morte.
C’est pourquoi à son arrivée, notre équipe explore sa nouvelle planète.
Voici un extrait du rapport d’exploration fourni au capitaine :

Citation :

Rapport du 21/04/2007 à 17 heures et 48 minutes, heures universelle :

« Planète sans signe de présence d’une quelconque civilisation intelligente.

Création d’un camps de base envisageable. »



C’est alors que notre équipe s’établie sur la planète nommée lownbey. Quelques jours plus tard, lors de l’approfondissement de l’exploration, le groupe découvre une grande plateforme, munie d’un centre de contrôle.
L’objet semblait abandonné, c’est pourquoi les techniciens purent en chercher le fonctionnement.
Ce n’est qu’une semaine plus tard qu’ils comprirent qu’il s’agissait d’un téléporteur.
Finalement, après avoir achevé l’exploration de lownbey, notre courageuse équipe décide d’utiliser le téléporteur pour éventuellement retourner sur Terre.
Après plusieurs téléportations sur des planètes étranges, ils arrivent enfin sur une planète semblable à la notre.
Ils firent connaissance avec le peuple et découvrirent qu’ils étaient bien sur Terre... Mais une Terre parallèle...
Ayant abandonné toutes perspectives de retour, le groupe décida de s’intégrer à la population de cette nouvelle Terre.
Ils découvrirent alors que ce peuple était gouverné par un terrible roi, de la dynastie Zegamie qui règne sur tout le système solaire.
Ils menèrent donc une révolution qui fut très vite maîtrisée et réprimée par ces monarques.
C’est alors que naît un conflit entre les Zegamis et nos voyageurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Murdo Empty
MessageSujet: Re: Murdo   Murdo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:06

Sa ma l'air bien ...
Je croyais que tu étais encore une de ses personnes qui on encore crus a se qui était mit sur internet , ....
Revenir en haut Aller en bas
JamesP




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Murdo Empty
MessageSujet: Re: Murdo   Murdo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:34

Non, je suis le créateur de Murdo. Donc ce n'est pas une rumeur. Si tu veux je peux te donner le lien vers les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-fr

Nemesis-fr


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Murdo Empty
MessageSujet: Re: Murdo   Murdo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:29

Tu est le créteur de Murdo ?

Je veux bien essyais de voir a quoi sa donne si tu veux.Mais tu m'excusera que je ne les lises pas maintenant car en fait je suis en plein bac blanc de francais.Donc en se moment je suis assez déborder en lecture , mais je ne dirais pas non a de nouveau horizons.
Revenir en haut Aller en bas
JamesP




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Murdo Empty
MessageSujet: Re: Murdo   Murdo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:47

Voilà je t'es envoyé toutes les informations pour lire les épisodes par mp. Si d'autres veulent lire les épisodes qu'ils le demandent ici et je leur enverrais les adresses par mp. Ou si un administrateur m'autorise à poster les lien ici, je peux aussi le mettre.

Voici la nouvelle vidéo de Stargate Zone - RPG

https://www.dailymotion.com/video/x244oa_stargate-zone-rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murdo Empty
MessageSujet: Re: Murdo   Murdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser