Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [EN ATTENTE] Bug Ressources Négative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

[EN ATTENTE] Bug Ressources Négative Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Bug Ressources Négative   [EN ATTENTE] Bug Ressources Négative Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:39

J'ai aussi le probleme de ressources negative, et je sais qu'il y a un lien pour corriger ce genre de beug, et non ca marche pas pour mon probleme, je l'ai fait au moins 400000000000 de fois et rien ne change.

Donc c'est une colonie suite au beug, je ne peux rien faire avec cette colonie et comme vous pouvez le constatez, au vu des ressources negatives, ca fait un moment que je l'ai, pourquoi vous me direz et c'est tout simple j'ai essaye et cherche toutes les reponses et solution possible a ce probleme. J'arrive a la conclusion que le beug de ressources negatives soit il n'est pas totalement resolu (la preuve) soit lorsque l'on va avoir la possibilites de coloniser et que nos colonies vont avoir ce probleme nous allons avoir un réel probleme.....



|Fer|: -1150578

|Trinium| : -1298900

|Naquadah| : -1017657

|Energies| : -15200/25600
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Modérateur
ragnarok


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[EN ATTENTE] Bug Ressources Négative Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Bug Ressources Négative   [EN ATTENTE] Bug Ressources Négative Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:48

le lien pour ramener les ressources en positif ne fonctionne que pour la PM, pas pour les colos eu par un bug. Par contre, pour les colos que l'on obtient normalment, là je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Bug Ressources Négative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] Ressources : Fer a 0, impossible de contruire
» [DEJA POSTE] Bug ressource negative
» [RESOLU] reparation ressource negative (marche pas )
» [EN ATTENTE] Messagerie
» [EN ATTENTE] coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Bugs :: Bugs en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser